languageالعربية

Les circonstances du décès de l’athlète Abderraouf Boubaker

Farid Seghaïer, frère de l’athlète Abderraouf Boubaker, décédé lundi des suites d’une blessure est intervenu ce jeudi 26 décembre 2019 pour parler des circonstances de la perte d’un champion prometteur.

"En effet, une blessure à la tête causée par une pierre est à l’origine de la dégradation de la santé de l’athlète. Abderraouf a été blessé le 18 juillet dernier dans une dispute dans laquelle il n’avait rien à voir. Dans un premier temps, Abderraouf a été opéré pour stopper une hémorragie. Mais les suites de cette intervention ont participé directement à son décès. Mon frère a passé environ 20 jours en coma. Lors de son hospitalisation il a été intubé. Cette intubation a provoqué chez mon frère des irritations au niveau de la gorge. Pour remédier à ce problème, il a été opéré une deuxième fois. L’intervention du chirurgien a causé une rupture d’une artère principale. Mon frère saignait abondamment. Le problème n’a été détecté qu’après plusieurs examens".

Farid a noté qu’une troisième intervention était nécessaire. Mais cette opération lui a été fatale. 

La famille du défunt a tenté de suivre le dossier. Les brigades de sécurité, la justice et les responsables sont au courant de tous les détails de cette affaire. "Mais ce que je n’arrive pas à comprendre c’est que celui qui a frappé mon frère est encore libre et que rien n’a été fait pour lui rendre justice".